LVI, une toile, une histoire...

28 novembre 2010 : la journée d'exposition à Ste Radegonde

Il fait froid dehors, les flocons tombent déjà, un peu de brouillard enveloppe ce paisible hameau...une ambiance de paix, comme si le temps s'était arrêté...

 

et j'ai installé mon petit coin toilé, avec une nappe noire, ma Guide et Evangéline à mes côtés. les cartes de visites sont battues et coupées de la main gauche et présentée devant en arc de cercle. Les intéressés tirent une carte et on parle de peinture...de la vie, de tout ce qui nous lie...quel bonheur de partager sa passion, je leur propose ma vision du

 

monde, une réinterprétation de la réalité....ainsi le 28 était une belle journée, agrémentée d'humanité et de convivialité, de couleurs et de personnalités, d'étales variées et de rencontrés intrigués....

 




30/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres