LVI, une toile, une histoire...

ADAM entre douleur et douceur d'une bulle pour facebook

Adam, entre douleur et douceur d'une bulle...

Acrylique 100 cm X 100 cm

 

Je n'ai su comment t'aborder la première fois que je t'ai vu..

Aalors j'ai demandé à l'infirmière...comment s'appelle t 'il?

Adam, m'a t'elle adressée dans un sourire confus...

Plusieurs fois, pendant près d'un an et certainement à ton insus, je te regardais replié sur toi même n'osant affronter l'abord de ta bulle protectrice ...

Chaque fois ton image emplissait mon âme ne laissant que trop peu de place à l'oubli...

Et c'est avec douleur que je m'adresse aujourd'hui à ta bulle, cher inconnu, beau comme Appolon, un simple mais infini"je t'aime" que peut être tu n'entendras jamais

....car Adam m'a t 'on adressé dans un sourire confus est autiste....

 

Couleureusement vôtre.

LAURE

 



24/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres