LVI, une toile, une histoire...

BOBBY BULLE GOMME - ACRYLIQUE 50CMX50 CM - 2 juillet 2017

 

BOBBY BULLE GOMME - ACRYLIQUE 50CMX50 CM - 2 juillet 2017

 

IMG_3705.JPG

 

 

Bobby, je m'appelle Bobby,

et puis je fais des bulles, des grosses des petites, des rondes, ah oui çà des rondes j'en fais...

C'est léger les bulles, çà flotte dans l'air et çà éclate, çà c'est dommage...

Bobby, je m'appelle Bobby,

 

et puis les bulles des fois çà se pose sur le nez de ma copine Emilie alors là c'est drôle, parce que Emile elle ronchonne....

Bobby, je m'appelle Bobby,

 

et je fais des bulles alors Emilie elle m'appelle BOBBY BULLE GOMME

et moi j'aime bien...

alors je lui fais des bulles...

Que demain soit toujours création, LVI



02/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres