LVI, une toile, une histoire...

Confidences d'une Epeire des Bois - Acrylique 100 cm X 80 cm

Confidences d'une Epeire des Bois

Acrylique 100 x 80 CM

 

Je suis coinçée à cette grande toile depuis très longtemps, depuis si longtemps… Pourtant je suis l'épeire des bois, une des meilleures tisseuses… Je crée des toiles géantes, attirantes, mystérieuses et solides. ; Et puis voilà qu'elle est venue s'amuser avec la mienne, cette femme aux ongles bleus… Et puis je suis tombée… Et puis j'ai mal aux pattes, et puis je suis essoufflée… Me voilà accrochée à ces fils dont je ne saisis pas la clef… Mais je suis l'épeire des bois, une des meilleures tisseuses… Si tel est mon destin j'en saisirai la faille et en ferai ma demeure…

Couleureusement Vôtre.

LVI

 

 

 



06/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres