LVI, une toile, une histoire...

En compagnie de mes toiles à l'Office de Tourisme - JUIN 2011

Mes chères toiles sont restées en présentation pendant un mois, le temps de laisser au visiteur le soin de s'impregner de leurs histoires et de lui laisser à disposition le livre d'argent...beaucoup de cartes de visite se sont envolées....

En compagnie des petits peintres et de leur bataille de peinture...

 

et puis forcément avec mon cher Alchimiste....ouh j'ai un peu chaud....et pourtant dans les églises il fait plutôt froid....

....à côté du Tigre promettant au chêne noir femelle de ne pas la griffer...

 

et comme dans l'histoire, une vierge qui attend son hôte, aux côtés d'un Lion d'or qui n'était que Lion de Pierre.....

 

Pas de prix affichés sur mes toiles, puisque je construis l'histoire de chacun et de chacune...

 

 

 

Couleureusement vôtre....

LAURE

 




 



10/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres