LVI, une toile, une histoire...

Journée Concours Chauvigny 5 juin 2011 + exposition toile office de tourisme du 6 au 13 juin

Que de bons souvenirs pour cette journée de dimanche sous un soleil qui nous a fait le plaisir d'être présent....

Une trentaine de participants chacun avec son style, et techniques, et quelques rencontres et échanges de cartes.

Le concours se déroulant sur 2 jours, je ne suis présente que le dimanche et commence mon portrait dès 9h30...le temps est compté je dois arrêter la toile vers 16h00...et puis je choisis un format 70 X 90 cm...alors je m'empresse de débuter mon sujet.

Je ne vais pas faire de représentations des monuments de ma chère cité médiévale, bien qu'ils soient merveilleusement beaux....comme à mon habitude j'invente l'histoire d'un petit garçon qui commence à jouer avec des cubes aux lettres de CHAUVIGNY et puis qui se dit "bah comme ça va les cubes, j'vais construire l'Eglise"...et puis voilà que se pose sur son jeu un oiseau blanc dont le seul effleurement fait basculer sa construction....

(photo de ma toile....elle est exposée parmi d'autres à l'office de tourisme de chauvigny cette semaine du 6 au 13 juin).

Et puis me voilà, bien concentrée, sous un arbre qui m'attendait m'a t il semblé..;alors je lui ai confié ma protection....et puis j'ai posé mon chassis, déployé toutes mes p'tites couleurs et savouré quelques heures de bulle toilée....mais bon j'avais un peu chaud....

 

Couleureusement vôtre.

LAURE

 



07/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres