LVI, une toile, une histoire...

L'Etalon - Acrylique 110 cm X 89 cm

L'Etalon Acrylique 110 cm X 89 cm.Que

L'Etalon Acrylique 110 cm X 89 cm

Cette nuit j'ai 10 ans, je m'appelle Benoît...je suis assis au milieu d'un champs, je sais pas ce que je fais là.. j'y comprends rien j'ai pas 10 ans j'ai 100 ans...je dois être en train de rêver...il est venu à moi, comme on vient vers son destin, je suis venu à lui comme on revient vers son passé.

Il a claqué son sabot, alors j'ai claqué ma basket, et puis il s'est mis à trotter, alors je me suis mis à gambader...et puis il a acceléré, et puis j'ai accéléré..;et puis il s'est mis au galop et je me suis remis à courir, courir...cette nuit j'ai rêvé, je m'appelle Benoît, j'ai 100 ans mais grâce à l'Etalon j'ai retrouvé la magie de mes 10 ans...Que Demain soit Toujours création, Couleureusement, Laurevi

Demain soit Toujours création,

Couleureusement, Laurevi

 

 

 

 

 



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres