LVI, une toile, une histoire...

Le magicien 80 X 100 cm acrylique

Le Magicien - Acrylique Format 80 cm X 100 cm

 

Je n'ai pas fait attention quand il est entré sur scène... j'étais en train d'éteindre mon portable...

Et puis un silence pesant s'est installé, un silence presque dérangeant...

alors je me suis redressée.

Il était là, sortant de l'ombre;;; à vrai dire je n'ai vu que ses yeux rien que ses yeux,,,,et puis les tours se sont enchaînés et tous nous étions sous son joug...et puis je ne voyais que ses yeux..

C'est alors que j'ai senti en moi monter la peur, une impersceptible sensation d'urgence...alors je me suis levée et j'ai couru..déjà, les oiseaux s'échappaient par nuées de son corps, il ne pouvait plus contrôler son pouvoir et moi seule l'avait senti...

Couleureusement Vôtre,

LAUREVI

https://lecoindelaure.blog4ever.com/blog/index-396021.html

 

 

 

 



26/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres