LVI, une toile, une histoire...

le petit constructeur pour facebook

LE PETIT CONSTRUCTEUR

ACRYLIQUE - FORMAT 50 CM x 50 CM

Là, je suis assis à mon bureau, c'est l'été, et je regarde le tableau qui m'a été offert....Cà fait bien longtemps que j'attendais çà...

A chaque fois il me fait sourire...

Je me revois petit, chez mes parents, ça sent bon l'été, je suis au sous sol et il fait frais et je suis bien...je joue avec mes cubes...

Et puis j'en ai cassé, et puis j'en ai perdu....alors papa m'en a fait quelques uns en bois et il les a coloré en gris, comme ses parpaings...

Alors vous comprenez pour moi, qui suis assis à mon bureau et qui regarde mon tableau, mes p'tits parpaings c'est comme dans mon enfance, c'est juste une évidence....

Couleureusement Vôtre.

LAURE



07/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres