LVI, une toile, une histoire...

LE PHENIX - Acrylique sur toile 110 Cm X 140 cm

Le Phénix 

Acrylique sur toile 110cm X 140 cm

 

Je m'appelle Hervé, je suis guide de haute montagne...

Maintes fois j'ai affronté ces pentes abruptes, partant avec besace et fardeau...

Aujourd'hui....le vent s'est levé, j'ai entendu le grondement sourd puis proche de la Grande Blanche et puis..et puis....

Je ne suis plus..dans mes derniers souvenirs j'étais dans un nid....

Autour de nous le vide et le brouillard...Nous, moi et le contact d'un oiseau, endormi je crois...alors confiant je suis resté...

C'est alors que le soleil a fait illuminer son zénith...

Conscient de ma destinée, je devenais Cendres...

l'oiseau s'élevant au ciel était devenu Phénix....

Que demain soit toujours création,

Laurevi



25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres