LVI, une toile, une histoire...

LES LIENS DES TEMPS S NVOLERA AU VERNISSAGE DU 6 NOVEMBRE PROCHAIN A MONTMORILLON

Jeudi soir LE 6 NOVEMBRE à 18H, Office de Tourisme de Montmorillon, je vous raconterai l'Histoire de L'Alchimiste et des autres personnages présents jusqu'au 30 novembre. La gourmande Maïa dans mon dos n'y sera pas car elle trône dans mon salon.

IMG_20141103_173556.jpg

Au menu de ce moment conté, tagadas et jus de fraises. Un tableau en tombola "le lien des temps"

IMG_20141006_120745.jpg

puisqu'il faut bien que je laisse s'envoler quelques parties de moi, son départ signera de nouvelles histoires, qu'il en soit ainsi, Que demain soit toujours Passion, LVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



04/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres