LVI, une toile, une histoire...

Portrait adulte personnalisé

***Vous souhaitez que je réalise un portrait simple ou une toile personnalisée :

 

Voici un exemple de portrait personnalisé d'après une photo prise par mes soins. Le portrait est remis avec sous enveloppe l'explication complète de la toile ...

 

Pour un format 24 X 30 : 60 euros (voir grille tarifaire).

 

 

 

 

- Vous habitez dans la région : contactez moi au 0698877752, nous nous fixons un rendez vous à mon atelier et nous étudions ensemble, format, tarifs, couleurs...vous munire d'une ou plusieurs photos.


 - Vous n'habitez pas dans la région, vous pouvez me joindre soit par téléphone soit par mail à l'adresse laure.tartarin@neuf.fr.


Vous avez sur le blog la grille tarifaire selon les formats qui peuvent être modifiés selon vos besoins....vous pouvez d'ores et déjà m'adresser votre demande, j'y répondrai dans mes meilleurs délais.

 

Sachez qu'il est envisageable l'échelonnement du paiement.

 

Couleureusement vôtre.

 

Laurevi



08/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres