LVI, une toile, une histoire...

Prochaine exposition du 1 er au 29 février 2016 MAISON DE LA FORET MONTAMISE

 

 

 

 

Prochaine exposition du 1 er au 29 février 2016

 

MAISON DE LA FORET

MONTAMISE

 

thème de l'exposition
" KARMA 2.0 ou L EVEIL DU PHENIX ORIGINEL"

mms_img1835021247.jpg

 

Je suis allée te chercher au loin, d'aussi loin que remontent les souvenirs de mon âme,

 

ainsi, plongée dans les entrailles de la Terre Mère je les ai ouverts un à un

 

me nourrissant de sa puissance encore jamais inexplorée

 

avais je le choix, dis le moi, dis le moi....

 

Ainsi je l'ai senti grossir en moi, plus ancien et plus puissant que le vent qui plie la toile,

 

plus visionnaire et éclairée,

 

Ainsi je vois, Ainsi je comprends, et poursuis ma quête,

 

Je suis allée te chercher au loin aux origines,

 

il est l"alpha et l'oméga,

 

Il est Phénix

 

Je le prends ainsi....et l'accepte

 

Qu'il en soit ainsi, LVI

 

http://www.montamise.fr/la-maison-de-la-foret.html

 

 

 Que demain soit toujours création,

  LVI



17/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres