LVI, une toile, une histoire...

Remerciement aux Visiteurs, Artistes, mes chers Clients

Je tiens à remercier dans cette rubrique, les visiteurs, artistes qui prenent le temps de laisser des commentaires et ceux qui m'ont passé une commande, j'y répondrai dans les meilleurs délais. Mais aussi les clients qui maccordent leur confiance

 

Tout d'abord, un coucou à mon prof de peinture Mr Jean Jacques JOLINON connu pour ses fresques dans la Région, un Grand Monsieur, passionné, passionnant...

 

Mr PASINO, pour son commentaire du 23.08, sachez que je garde un trés bon souvenir de notre petite discussion, vous avez raison le temps passe vite mais ma mémoire de coeur est grande.

 

Olivier pour ta palette de couleurs.....

 

Olivier pour ton commentaire et tes connaissances sur les vierges noires, tes recherches vont m'aider ....


 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Merci à Me Martine C. pour votre commande du 9 aout- Portait enfant avec doudou 40x40- Projet en cours....merci pour votre confiance

 

Merci à M. Jacques S. j'étude votre thème sur le mouvement de la vague du 1er septembre, et vous ferai une trame d'ici la fin du mois - 50X70 - merci de votre confiance....

 

 

Pour les autres, j'aurai un mot pour chacun de vous.....



24/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres