LVI, une toile, une histoire...

Vernissage bibliothèque Sèvres Anxaumont 12 mai 2012

A l'aube du Grand Concert :

vernissage du 12 mai 2012 à Sèvres Anxaumont

 

Comme m'avait prévenu ma lutteuse de temps, ici encore les minutes allaient s'égréner rapidement....le temps de laisser les personnes entrer, je commençais par leur raconter les histoires....commençant par Chacha et sa plongée dans les champs de coquelicots....

et puis celle du loup que mon fils approche avec confiance....

Nous avons parcouru la bibilothèque, sur le chemin du joeur de luth,

puis sous le joug du magicien, puis sur la toile de l'Epeire des bois, en passant par la souffleuse, le jongleur, et le spectacle du magicien qui prend une tournure apocalyptique...

 

 

Plongée dans mon univers, j'ai parcouru les souvenirs de chaque trait de mes personnages et pu exprimer toute leur puissance et le sens de mon art....

" on pourrait se retrouver dans des jardins et découvrir vos toiles avec leurs histoires racontées" me soumet la journaliste....C'est ainsi qu'un projet de veillée peut être à l'automne à Sèvres Anxaumont m'est proposé....

une soirée où je pourrai raconter mes toiles..."Ainsi, nous verrons, si telle est ma route, je la poursuivrai avec passion et légereté....Une journaliste était là, elle a saisit tout le sens de mon expression, ainsi est né l'article de presse...voilà que je termine cet article et me rappelle tous ces instants de partage et de captivité relative qui ont sû me pousser à annoncer mon prochain thème....

un arbre qui a tant à raconter....

Que demain soit toujours création

Couleureusement vôtre, LAUREVI...

...

 

 

 



13/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres