LVI, une toile, une histoire...

"ELISA" Aquarelle et crayon bille - 24x32 cm - 26/04/2020

Elisa

ELISA 24X32.jpg

 

Fffffff... Elisa, Elisa,

 

tu me paraît bien attentive, alors que je souffle à tes oreilles le souffle du vent, le souffle du vent...Elisa à quoi penses tu ?

 

Et les nuages passent et le temps passe et toi tu es assise là, plongée dans ta bulle alors que je te souffle aux oreilles, l'avenir, l'avenir...

 

Tu n'as rien compris cher Vent, je t'entends, évidemment, comment pourrait il en être autrement....

 

Les saisons passent et tu traverses les murs de ma bâtisse et tu berces mes jours et mes nuits, tantôt serein tantôt tourmenté...

Cher vent, je t'entends et je te parle en silence, alors écoute moi,

 

Fffff, continue ton tourbillon, je poursuis le mien...

 

Que demain soit toujours création, LVI

 

 



26/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres