LVI, une toile, une histoire...

RESILIENCE - Acrylique sur toile 119cm X 86cm

RESILIENCE - Acrylique sur toile 119cm X 86cm

 

Resized_20200413_161508_2386.jpg

 

Résilience, je crois que je m'appelle Résilience,

j'ai entendu ce son dans les craquements de mes pieds nus sur les morceaux de bois et de fleurs

Résilience, je pense que je m'appelle Résilience, 

mes pieds sont nus, endurcis par l'habitude,

adoucis par le contact des jacinthes,

je suis apaisée, je suis dans mon monde,

tout est calme, apaisant, la forêt est jonchée de bleu,

Résilience je n'y croyais pas, la mémoire m'est donc revenue avec ses couleurs,

 

Que demain soit toujours création,

LVI

 

 

 



14/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres