LVI, une toile, une histoire...

A l'aube du Grand Concert : Le Joueur de Luth

A l'Aube du Grand Concert : Le joueur de Luth

Acrylique - Format 140 cm X 100 cm

 

Je suis le Vagabond, je suis le Joueur de Luth… J'ai rejoint maintes contrées, parcouru de grands espaces promenant ma musique au gré du grand monde…
J'ai rencontré de troublants musiciens, dépravés troubadours, pris des envolées ravageuses.
Et puis un vide immense, un son de violon devenu lointain, devenu manque… Alors j'ai repris le chemin, ma besace sur le dos et mon courage au coeur… Elle me tournait le dos, mais déjà le son de la luth s'élevait, je la savais mienne, Elle me savait lutteur…
Couleureusement Vôtre, Lvi

 

 



25/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres