LVI, une toile, une histoire...

À découvrir

Jose PEREZ
Bonjour Je viens de visiter votre site http://lecoindelaure.blog4ever.com/ et j'ai beaucoup apprécié son contenu. Quelques liens de qualités sont toujours profitables au référencement de votre site, c'est ainsi que vous pouvez inscrire gratuitement mon blog personnel ici José PEREZ, j'en ferais de même de mon côté. Merci, José
Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
Artquid Galerie

patcrea
Bonsoir Laure, Nous sommes partenaires et je viens de remarquer que mon lien ne fonctionne plus sur votre page, Le votre fonctionne bien sur la mienne, Cordialement, Patricia
Oli-Aquarell'art - Passion'art
Aquarelle... L'afrique, L'abstrait, Nus, L'asie, Paysage... etc. Acrylique + Matière.
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Manzan`Art
Mon blog oscille entre voyage et art, de photos de couchers de soleil au côté maritime, d'avions et de phares, au dessin et ses déclinaisons (graffs, BD... ).
keikodesign création de peinture murale
Passionnée de dessin ( peinture ) je vous propose mes services dans l'art de la peinture murale ( dessin sur mur ) , je personnalise également tee shirt , vaisselle , meuble tout supports confondus !!!
Valette Catherine - Aquarelles & Huiles
Cette galerie virtuelle est un carnet de voyage rendant hommage à Madinina ( nom poétique donné à la Martinique, en créole : "Ile aux fleurs" ). Là, où les couleurs chantent et enchantent les visiteurs et se prêtent généreusement à la palette de l'aquarelliste.rnrnBienvenue dans mon univers pictural... Kontan wé zot!!!rn
Frédéric LETRUN - Sculpteur
sculpture, peinture, telle une libellule envolez vous vers mon univers, je vous y attends....
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!