LVI, une toile, une histoire...

"La couleur de l'Agent" Acrylique 33cm x41 cm

"La couleur de l'Agent" Acrylique 33cm x41 cm

l agent.JPG

Je me suis demandée quelle couleur tu prendrais

j'avais opté pour le bleu, le jaune, l'acidulé, l'obscur et l'enjolivé

mais sur le vert tu t'es arrêtée.

Je me suis demandée quelle couleur t'irais le mieux, alors je t'ai parée de blanc, d'ocre, de lune et de vertiges

mais c'est sur le vert que tu t'es posée.

Je me suis demandée de quelle couleur deviendrait ta peau,

elle ne change pas, rosée, voilée, 

Je me suis posée et je t'ai regardée,

au fonds de tes yeux ....

le vert, le vert...

que demain soit toujours création,

Lvi

 



01/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres