LVI, une toile, une histoire...

Le Moine 2.0 - Acrylique 24X32 cm

Le Moine 2.0 - Acrylique 24X32 cm

Resized_20181028_190844_5276.jpg

J'ai longtemps parcouru les terres, terres avides, terres incultes,

la civilisation est virulente, oppressante, inquiétante,

mes pieds me portent et mon âme s'élève,

au delà des temps le vent me porte et ainsi donne à mes frères de paix un allier

J'ai longtemps parcouru les mers, mers déchaînées, relations enchaînées,

l'écume est dense, le temps est danse,

mes rames se cassent et j'échoue..

Je suis en terre saine, protectrice et bienveillante

je suis arrivé au bord du Tout,

caché dans l'ombre je suis Le Moine 2.0

Que demain soit toujours création, LVI



29/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres