LVI, une toile, une histoire...

MARCELINE' Acrylique sur toile"

"MARCELINE"

MARCELINE.jpg

"Bonjour je m'appelle Marceline, ma copine Sandra elle me dit que c'est bizarre comme prénom...

;;;ahhhhh;;;bah non c'est original, en plus c'est le prénom de ma grand mère et tu penses, ma grand mère elle était total toc toc, alors moi aussi je suis un peu toc toc.

On me dit tiens Marceline un pot de peinture, des pinceaux et du papier, et moi bimboum, je colle des fleurs en gros paquets sur les murs de ma chambre, et je déborde un peu dans l'couloir

ma grand mère elle avait peind pépé, elle avait commencé par les pieds, et lui il rigolait, bon...

alors Marceline, moi j'aime bien c'est toc toc"

Que demain soit toujours création,

Lvi



02/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres