LVI, une toile, une histoire...

MARIUS' Acrylique sur toile"

"MARIUS"MARIUS.jpg

"Bijour, je m'appelle Marius, j'habite en ville, une ville tout près de l'eau, la Seine, mais un peu loin de l'eau que j'aime bien....

Alors comme j'ai dit : quand je serai grand, je serai marin, alors je m'habille en marin comme çà je suis déjà près....

Et puis aussi, j'ai un p'tit bâteau...j'y joue dans la baignoire...

et puis là, je suis heureux, je vais à la mer demain pour de vrai, et comme je serai un marin et que demain on y va, bah cette nuit j'ai dormi tout habillé avec sur l'oreiller...... mon p'tit bâteau"

Que demain soit toujours création,

Lvi



02/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres