LVI, une toile, une histoire...

PETRONILLE ' Acrylique sur toile"

"PETRONILLE"

Resized_IMG_20200504_173807_628_6135.jpg

"Je m'appelle Pétronille,

et j'aime bien aller à la plage mais aller à la plage pour se cacher derrière les rochers ou courir dans l'eau mais pas pour ramasser des moules,

les moules çà colle et çà sent pas bon et moi j'aime pas trop quand çà sent pas bon".

Alors, Pétronille prend son petit seau pour faire semblant d'aller ramasser les moules....

Devant l'étendue marine, quelques instants, ses pieds dans le sable, un regain de conquête

"Foi de Pétronille, c'est décidé, aujourd'hui,

à moi les étoiles de mer..."

Que demain soit toujours création,

Lvi



02/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres