LVI, une toile, une histoire...

Portrait enfant personnalisé

Pour une idée de cadeau original ou pour son enfant, pour décorer sa chambre par exemple,  je vous réalise un portrait personnalisé : votre petit ou petite avec son doudou ou autre (objet....)...voici quelques exemple de réalisations.

 

Tarifs consultables sur le blog dans rubrique commande de portaits personnalisés....(variables en fonction du format)

 

Ici un portait d'enfant, avec une ambiance sphérique car Evangéline est trés rêveuse...(24X30 cm)

 

Ici un portait d'enfant avec ambiance bambous 50 cm X 100 cm

 

 

 

Maîa : février 2011

 

 puis traitement sur un grand format si besoin avec une ambiance bonbons

 

 

- Vous habitez dans la région : contact au 0698877752, nous nous fixons un rendez vous à mon atelier et nous étudions ensemble, format, tarifs, couleurs...vous munire d'une ou plusieurs photos.


 - Vous n'habitez pas dans la région, vous pouvez me joindre soit par téléphone soit par mail à l'adresse laure.tartarin@neuf.fr.


*Vous choisissez un thème ou un portrait

 

- J'entame une trame générale de la toile (voir étapes des tableaux pour exemple) et vous la propose en vous expliquant ce que je vois et comment je vais vous l'interpréter.


- Le projet vous plait, un acompte de 10 % sur commande sera demandé dès accord sur le projet et date butoire de livraison, envoi dès remise du réglement du solde en banque.


- Le projet ne vous convient pas, il n'y a pas d'engagement, je le considérerai comme une continuité de mes toiles, et renverrai par courrier vos documents d'origine et les supprimerai s'il s'agit d'une demande mail.

 

Vous avez sur le blog la grille tarifaire selon les formats qui peuvent être modifiés selon vos besoins....vous pouvez d'ores et déjà m'adresser votre demande, j'y répondrai dans mes meilleurs délais.

 

Sachez qu'il est envisageable l'échelonnement du paiement, cela ne me dérange nullement.

 

Couleureusement vôtre.

 

Laure



08/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres