LVI, une toile, une histoire...

VERNISSAGE ESPACE MOSE JEUDI 12 AVRIL 2012

 

Voici que le soleil traverse la galerie, des invités arrivent, me laissant le bonheur de leur raconter ma vision de la peinture....de beaux échanges, humains et vrais, dans la lueur d'un futur toilé....

Entrée du petit jardin intérieur vers la galerie...pas à pas...en prenant son temps, juste quelques instants, promis...

Je vais rencontrer  de nouvelles âmes et les enmener dans les toiles

 


La violoniste a pris sa place aux côtés du joueur de Luth, tandis que Adam se terre dans son mutisme involontaire.. L'épeire des bois recherche à recontruire sa toile, tandis que le loup derrière ses feuillages interpelle un de mes invités par l'intensité de son regard '"un vrai regard de loup" me dit il"alors je lui réponds, "j'ai eu moi-même peur quand je l'ai terminé" en lui souriant;;;

Chacha est placée à côté du magicien...même s'il fait échapper tous les oiseaux de son chapeau, elle me dit 'même pas peur, moi j'me f'rai tout petite dans mon champ de coquelicot, y m'verront pas"...

 

 

 

 

Le caméléon est toujours sur sa branche, manipulé certainement par ce cher marionnettiste ou pas ses propres limites...la souffleuse a continué a éteindre les cierges, telle est sa destiné


 

Voici que j'ai placé le jongleur, toujours dans sa quête spirituelle, aux côtés de l'Alchimiste dont je lis le livre en ces temps...et puis cette vierge en haut de son église qui est descendue à l'aube de la dernière nuit ..


 Allez Daniel, un p'tit sourire...promis après on ira savourer des pâtes de fruits....


 

 et puis quelques mots....



 

 

Et puis on a parlé peinture et puis on a parlé de tout, et puis surtout, j'ai eu la sensation que ma lutteuse de temps avait encore une fois tenté de  contrebalancer le Grand Sablier...

 

Merci à celles et ceux qui ont su m'apporter d'eux par leurs échanges et leur partage, et qui demeurent encore aujourd'hui sur mon Chemin;;;

Que demain soit toujours création...

Couleureusement vôtre

LAUREVI




13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres