LVI, une toile, une histoire...

11 FEVRIER 2011 , 18h30, Vernissage au Patio à POITIERS

Le temps passe vite....juste encore quelques instants avant l'arrivée de mes premiers invités...juste le temps d'installer encore quelques toiles au Patio....je pose Maïa à côté d'Evangéline...plus loin le Cubain fume son cigare....il n'empèche pas Saturne de continuer à faire tourner son anneau, tandis que Romain se perd dans son tourbillon théâtral....et puis voici des amis, famille, intimes, anciens collègues de travail qui arrivent, le décor est planté....au milieu de mes couleurs, leurs couleurs et nos liens rappelés dans mon tableau 'LES LIENS".........je distribue les histoires de mes tableaux, laissant à chacun le soin de parcourir les toiles et de s'imprégner des récits...un moment suspendu ou tout du moins on le voudrait...ha tu t'en vas déjà?....et oui il est déjà tard...et c'est déjà fini....à jamais présent ces instants de partage....tel était mon vernissage, telles étaient mes toiles....couleureusement leurs....LAURE



12/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres