LVI, une toile, une histoire...

Hommage aux Hommes et peintres d'antant - Vaison la Romaine - Août 2011

Vaison La Romaine - Août 2011 -

Un Hommage aux peintres et aux hommes d'antant

 

Il est un moment où le temps s'arrête.. j'ai arpenté les rues de la haute ville de Vaison la Romaine et découvert, au hasard des pierres, des photos de peintres ayant marqués la ville...

 

J'en ai saisi quelques uns, pour ne pas les oublier....j'ai beaucoup apprécié la justesse des textes, qui m'ont touchés.....j'ai laissé derrière moi, une aquarelliste....et peut être d'autres encore....l'appareil numérique m'ayant trahi....ils ont le visage du passé...du présent...et je me suis sentie bien petite face à eux.....

bonne découverte...

 

 

 

et les peintres....

 

.....beaucoup de chaleur dans ces photos..restera ce regard levé vers la création, confiant et serein...

Je me sens toujours aussi petite...mais avec le sentiment que rien est impossible...

Couleureusement vôtre.

LAUREVI.



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres