LVI, une toile, une histoire...

Journée A.C.C.A. du 19 août 2012

Journée A.C.C.A. du 19 août 2012

Une journée pleine de saveurs et de chaleur, de retrouvailles et de nouveautés...

Voilà que se lève un vent douceureux qui balance l'étalon, imperturbable et apprécié des visiteurs...

Une journée pour faire un petit tableau sur le thème, juste pour le fun, "en ligne de mire" un faisan obscur...quel nom étrange pour un si beau plumage...

Le loup est là arrêtant les enfants et les plus grands et le "Portrait de Famille" réemprunté pour l'occasion (merci à Mélinda et Christelle) posé sur le chevalet...

 

Allez je te donne quelques feuilles et des modèles, peinds ce que tu veux;;;;"je laisse l'enfant choisir, pour elle ce sera un bébé anglo poitevin et un cerf orné de boules de noël....je l'aide avec plaisir pour le mélange de couleurs, mais elle se débrouille déjà fort bien (photo non diffusée)

Pour moi, ayant pris tout mon temps entre papotages, échanges de liens et futurs tableaux, je paufine mon petit Faisant bleuté...un travail à plat pour une fois...le chevalet étant scouaté par 4 visages souriants...

Le voilà, sur un fond blanc gardé sciemment...me révélant une belle journée et prédisant l'imminence du futur tableau pour l'inauguration des nouveaux locaux de l'ACCA prévue en Octobre prochain.

Forcément un animal noble prendra forme sous mes pinceaux...

 

Merci au Président et à mes voisins de stand, à une ancienne élève de l'atelier peinture, à tous mes visiteurs, et aux enfants qui savent offrir toute leur spontanéité....


Que Demain soit toujours création, Couleureusement Vôtre, Laurevi

 

 


 

 



20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres