LVI, une toile, une histoire...

Rencontre avec les artistes de Roquebrune - août 2010

 

Je suis à Roquebrune et je m'aventure joyeuseuement dans les galeries d'art et ateliers à la rencontre de mes joyeux artistes du mois d'août....je suis devant une belle composition dont j'apprécie la diversité et les lignes, je ne connais hélas pas le nom de l'artiste...s'il voit ce blog, je le félicité....

 

Atelier d'art de Monsieur FERRER : rencontre avec un passionné qui travaille au couteau, énormément de paysage, dans son parcours, du travail dans l'hôtellerie, puis une année sabatique, des cours, et maintenant il vit de sa passion....trés bon échange

www.jm-ferrer.fr

 

Espace d'exposition de Roquebrune : j'ai contemplé les travaux du peintre NICOLI qui accentue ses toiles sur la représentation des masques du carnaval de Venise, un ravissement pour les yeux, d'ailleurs je lui achète une carte à 1.50 € en souvenir et lui laisse ma carte par l'intermédiaire du responsable de l'exposition. nicoli.guy@wanadoo.fr

Et puis j'ai remarqué cette pensée sur la façade d'une entrée d'atelier qui disait :

c'est tellement vrai...........



23/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres