LVI, une toile, une histoire...

Rencontre avec des oeuvres d'artistes - Galarie d'Art à Barcelonnette

Il est un moment ou l'on franchit la porte d'une autre galerie que celle dans laquelle j'expose à Chauvigny, et je me penche sur les oeuvres en place.

 

Elles sont minutieusement mises en valeur dans un volume accueillant et avisé.

Download.html.jpg

le maître des lieux Mr BRIATTE Francis que je remercie pour son accueil me parle avec passion des sculptures et des peintures;;;;;ci-visible au dessus"les danseurs", sculpture qui s'impose avec grâce et mouvement ....

Download.html.jpg

 Auguste Chabaud St Pertersbourg Papier boucherie 1902

http://www.museechabaud.com/auguste-chabaud.htm

Download.html.jpg

Si je devais mettre cet article dans l'ordre de ma vision, ce tableau m'a directement appelé au fonds de la galerie. C'est une artiste locale habitant Gap qui l'a réalisé.

Download.html.jpg

Sur le bureau préside une merveilleuse sculpture un Dieu Roi tenant une mappemonde;;;quelque peu voilé par la rapidité de ma prise de vue

Download.html.jpg

Un petit moment pictural et de rencontre, qui met des couleurs et du partage dans une journée ensoleillée.

Que demain soit toujours création,

LVI

 



13/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres