LVI, une toile, une histoire...

6 novembre 2014 : 18H00 : Vernissage le Visage de l'Aclhimiste à Montmorillon

6 novembre 2014 : 18H00 : Vernissage le Visage de l'Aclhimiste à Montmorillon

DSC_0352.jpg

Les toiles sont posées au mur depuis quelques jours, les personnages sont choisis avec conscience car je vais raconter leur histoire. Certains doivent être côte à côte tandis que d'autres doivent être éloignés... Un tableau sera destiné à la tombola, alors je laisserai s'envoler le tableau "Les Liens des Temps" à la fin de l'exposition.

DSC_0351.jpgDSC_0281.jpg

L'Office de Tourisme est un lieu de vie et de passage, de livres de terroire et de documentations, un lieu de mouvement, et de rencontres.


Chaque vernissage est un moment particulier, il ne s'agit pas uniquement de poser des couleurs, sur une toile, et de mettre des prix...et puis on se sait jamais à l'avance précisément le nombre de convives disponibles....

Tout est prêt :::::Un grand moment conte pour une trentaine de personnes va commenc10365850_953572834654495_8023462139673426546_n.jpger....je le sais et la surprise se lit sur les visages....à mon contentement ....
Je remercie les arrivants et les invite à me suivre...

Comme

le phénix j ai pris feu, l' Alchimiste à révele son histoire

DSC_0343.jpg

et celle de la violoniste aux côtés de son joueur de Luth, de l'ETAl'on, du magicien....11 personnages comme la souffleuse, Le Phénix, ce cachotier de Gardien des Clefs....

9443_953572934654485_4100632890438495296_n.jpg

ces moments sucrés et l'accueil de ce vernissage applaudi 'particulier et apprécié" m'ont comblés.

Je sais que j'ai déjà un bon public et qu'ils et elles reviendront....

Rencontres échanges rire histoires, tagadas et réglisses...

10516822_953572741321171_4738623957515011793_n(1).jpg

Un accueil formidable de l office de Tourisme de Montmorillon Mr Pascaud et ses secrétaires adorables ( et gourmandes) Mr Yves Boulou, Maire pour sa venue (arrivée après quelques histoires et accueilli auprès de la violoniste) et discours , "c'est la première fois dans toutes les expositions que je vois çà, et en plus ce que vous faîtes, c'est beau!!!!!" Mes proches, toujours présents dans ces moments qui sont très importants...

En somme ceux qui se déplacent pour venir me voir, ou laisser un mot sur le livre laissé jusqu'à la fin novembre, je vous remercie ... DSC_0348.jpg

Ce moment Me manque déjà sniff....

Les tagadas sont distribués, les réglisses sont savourés....

Il fait nuit, je sors de l'Office, un vent d'automne me rappelle à la réalité,

je dois mettre à plat mes histoires, car l'Alchimiste et moi nous ne faisons qu'un et nous avons quelques histoires à vous raconter......

Que demain soit toujours création...Lvi



14/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres