LVI, une toile, une histoire...

vernissage Château d'Harcourt le 3 juillet 2012

Aujourd'hui est un jour tout particulier, c'est un des plus beau vernissage depuis le début de mon exposition. Tous mes invités étaient là, ou presque...

Dans un cadre exceptionnel de beauté et de sérenité, chacune des toiles a sû trouver son petit coin...certaines en pleine lumière

Voici que le magicien se charge de l'accueil, laissant le loup s'avancer à pas feutrés...

et puis on découvre le jongleur, dont les envolées de balles risquent de se perdre dans l'enchevêtrement de l'arbre à Ames;;;laissant à l'étalon un peu de place pour se dresser...plusieurs fois on m'a dit, quand on se déplace on a toujours l'impression qu'il nous regarde...ces remarques m'ont fait sourire....

je les ai laissé l'un à côté de l'autre, le joueur de luth et la violoniste, ils se sont enfin retrouvés, je ne pouvais les séparer...vous comprenez...

 

et puis je me dis j'aurai dû prendre plus de photos....voici au loin le marionnetiste, et puis l'épeire de bois...le si beau adam l'autiste est là aussi;;;et puis on passe dans la petite salle qui me fait penser à l'antre d'une église....on est accueilli par ma chère lutteuse de temps....

 

 

On y découvre Romain et l'Histoire de la Photographie, tandis que Mes Messagers apportent de la couleur et du mouvement ailé...

C'est là que s'animent mes personnages de l'histoire de la dernière nuit...la vierge et le Lion de Pierre, illuminés par la lumière extérieure...

Maïa,a été appréciée pour sa gourmandise, et puis ma souffleuse qui semble se trouver aux côtés d'une croix illuminée...petites magies simples que j'apprécie...

Le Caméléon est posé dans son alcôve, désintéressé des petits peintres en herbe appréciés pour leur gaieté et leur côté fripon...

Voici que Indra jette un oeil au travers de sa cage....

et puis on passe un trés bon moment, alors on le fixe

et puis on en fait une deuxième...on sait jamais....


Bon heu là , heu...

et puis on se dit, terminons sur une note entre copines, crèpes et crèpes à la Bigorne en ville haute...L'atmosphère est douce, ont rit, on mange, on vit....

 

Merci à vous toutes et tous d'être venus, vous savez que l'amitié est un don et que pour recevoir il faut donner...

 

Une Belle rencontre avec le Journaliste Robert Benoît "Hey, tu me fais un bel article, Hein???"

 

 

Quant à notre prochain rendez vous toilé, le 16 septembre prochain à la fête de l'automne à Valdivienne, avec une toile sur le thème bien sûr...

 

Que demain soit toujours création,

Couleureusement Vôtre,

Laurevi......

 

 


 

 

 

 



04/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres